Les conditions générales de vente s'appliquent à toute commande passée dans la boutique "CQFC by Armel ".
Commande :
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions.
L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Tous les produits sont proposés sous réserve de disponibilité.
Tarifs :
Les pris des produits affichés sur le site sont toujours exprimés en euros hors frais de port. La TVA n’est pas applicable. Les frais de port vous seront communiqués lors de la confirmation de votre commande suivant votre zone géographique et la nature de l’envoi. Nous nous réservons le droit de modifier, à tout moment, les prix présentés sur notre site.
Frais d'expédition :
Les frais d'expédition comprennent les frais de port, les frais d'emballage et de préparation de commande. Ils sont forfaitaires en fonction de la destination.
Les envois se feront en lettre suivie.
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 85 Euros.
Expédition - livraison :
Les commandes seront expédiées dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement pour les produits en stock. Les commandes personnalisées seront expédiées dans un délai de 4 semaines à compter de la réception du paiement. Ces délais ne sont pas contractuels, ils sont fournis à titre indicatif.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des retards de livraison, pertes et détériorations liés au transporteur et pendant le transport, et ceux-ci ne peuvent pas donner lieu à des dommages et intérêts.
Notre responsabilité ne peut être engagée en cas d'impossibilité de livraison ou de problème lors de l'acheminement de la commande, dus à des erreurs dans le libellé des coordonnées du destinataire faites par le client lors de la passation de la commande.
Si le client opte pour une remise en main propre, le retrait sera gratuit mais organisé par le client, qui devra se rendre à une adresse convenue dans un horaire convenu par mail suite à la commande.
Paiements :
Les paiements peuvent s'effectuer :
. par Paypal
. par carte bancaire (via Paypal)
L’intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande. Les produits restent notre propriété jusqu’au paiement complet de la commande.
Une facture détaillée vous sera envoyée par mail.
Retour / Remboursement :
Au cas par cas, merci de nous contacter en décrivant le problème rencontré, pour que nous trouvions ensemble la solution la mieux adaptée à votre demande.
Dans tous les cas la commande devra être retournée, aux frais du client, 14 jours maximum à compter de sa date de réception et dans son emballage d'origine.
Le délai de rétractation courra à partir de la réception du dernier produit en cas de commande multiple.
Le remboursement (14 jours maximum à compter de la date d'annulation) sera effectué, après vérification de la commande retournée, qui devra être complète et à l'état neuf.
Aucune réclamation ne sera prise en compte pour toute usure normale, négligence ou endommagement accidentel.